« Dunes at Dusk », la merveilleuse poudre « Vibe Tribe » de MAC ♥

Hello mes blondes !

On se retrouve aujourd’hui pour un article coup de cœur et, autant vous annoncer la couleur directement, je ne taris pas d’éloges au sujet de ce produit makeup: l’enlumineur Gleamtones powder « Dunes at Dusk » de la collection « Vibe Tribe » de MAC. Au premier abord, je dois avouer que je n’étais pas très emballée par cette nouvelle collection « Vibe Tribe ». L’ambiance Coachella/tribal, ce n’est pas trop mon truc. Quand j’ai vu l’ensemble de la collection sur le compte officiel de MAC sur Instagram, un seul produit a su retenir mon attention, et il s’agit bien sûr de celui-ci. J’ai fini par craquer et le voilà donc en ma possession !

P1060365'

P1060366'

Tout d’abord, prenons quelques secondes afin d’admirer ce merveilleux packaging et surtout, l’intérieur de la bête ! La poudre se compose de quatre couleurs très joliment disposées de manière graphique. Il y a une teinte corail, rosée, champagne et bronze. On peut les utiliser seules ou mixées ensemble, obtenant ainsi un bel highlighter.

P1060367'

P1060370'

Au quotidien, j’utilise aussi bien les quatre couleurs seules qu’ensemble. La couleur champagne fait souvent office d’enluminateur en coin externe de mes yeux et sous mes sourcils, le fard plus foncé me sert comme fard à paupières, la plus rosée me sert de blush et enfin, la couleur bronze me sert à bronzer mon visage. Lorsque je mixe les couleurs ensemble, c’est essentiellement afin de l’appliquer comme highlighter. Je tiens à souligner à quel point tout ceci tient extrêmement bien sur la peau, la tenue est vraiment au top !

P1060371'

P1060372'

Le seul point négatif pour moi est sans aucun doute le prix. Vous retrouverez le « Dunes at Dusk » à 35€ l’unité. Même si cela reste fort cher pour un enlumineur, le côté multifonction de ce produit rattrape son prix. Il est onéreux, certes, mais on peut l’utiliser de tant de manières différentes que son prix se justifie tout à fait à mes yeux. J’espère qu’il vous plaira à vous autant qu’à moi !


Infos utiles:


Publicités

7 réflexions sur “« Dunes at Dusk », la merveilleuse poudre « Vibe Tribe » de MAC ♥

  1. Cette highlighter est MAGNIFIQUE ! Je l’adore, que ce soit pour le packaging ou la couleur du produit c’est trop beau !
    Les 4 couleurs mélangées sont sublimes et doivent très bien illuminer 🙂
    Bisous ma belle ❤

    J'aime

  2. Coucou ma belle, le packaging est vraiment sympa, c’est vrai que la poudre en elle-même est canon ! les 4 couleurs sont très belles ! c’est une bonne chose que la tenue soit aussi bonne !
    gros bisous ❤

    J'aime

Laissez moi un petit mot...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s