« Oops I Pink it Again », le rouge à lèvres Infaillible Matte Max de l’Oréal: First Impressions ♥

Hello mes blondes !

Aujourd’hui, je vous retrouve pour vous parler d’une de mes récentes acquisitions makeup de chez l’Oréal. J’ai vu pas mal de photos sur le compte officiel de la marque sur Instagram et j’ai donc décidé d’aller swatcher ces nouveaux rouges à lèvres en magasin. J’ai directement craqué pour la teinte « Oops I Pink It Again » (004). J’ai décidé de découvrir le produit avec vous, en même temps que j’écris cet article, un peu comme les vidéos Youtube « First Impressions ». Let’s go !

P1060352'

Premier constat: ce rouge à lèvres ne se présente pas du tout comme la plupart des autres rouges à lèvres classiques. Celui-ci, à la place d’un raisin, possède un embout mousse de forme conique qui est en quelque sorte « imbibé » du produit. La formule est, comme l’indique le site officiel de l’Oréal, « une texture poudre innovante enrichie en pigments mats de couleur intense ».

P1060355'

Le packaging est sobre mais réussi: il me fait penser au format des « lip pencils » qui sont généralement allongés comme celui-ci. Le nom du rouge à lèvres est assez sympa: « Oops I Pink it Again » qui est une référence à la chanson de Britney Spears « Oops I Did it Again ». Un côté est de couleur noire, l’autre montre la couleur du rouge à lèvres choisi. Je m’attends donc à appliquer un rose foncé, presque mauve/bordeau. Voyons ça…

P1060354'

Je swatche le rouge à lèvres à l’intérieur de mon poignet comme je l’avais fait en magasin. On se retrouve en effet avec une très jolie teinte rose foncée totalement matte. J’ai obtenu l’intensité voulue en un seul passage, ce qui est déjà un bon point.

P1060349'

C’est parti pour l’application sur les lèvres. J’appréhende un peu l’effet « messy » à cause de cet applicateur en mousse qui m’a l’air peu précis… Au premier abord, je suis assez surprise par la quantité de matière (et surtout l’intensité!) dès le premier passage. La couleur reste fidèle aux swatches. Le fini mat poudré est bel et bien là, j’aime que ce rouge à lèvres tienne ses promesses ! Petit plus: on a l’impression de ne rien avoir sur les lèvres quand on le porte, il est très confortable.

P1060360'

P1060363'

Pour la tenue, elle est assez bonne. Quelques petites retouches suffisent et hop, on est reparti pour quelques heures ! J’en suis vraiment très heureuse, je vous le recommande si vous recherchez un rouge à lèvres naturel et qui tient ses promesses. Il coûte environ 13€, ce qui est tout à fait raisonnable pour un produit de cette qualité de l’Oréal. N’hésitez pas à me donner votre avis si vous aussi vous l’avez testé ! Peut-être que je craquerai pour d’autres teintes de la gamme, qui sait…

P1060357'


Infos utiles:


15 réflexions sur “« Oops I Pink it Again », le rouge à lèvres Infaillible Matte Max de l’Oréal: First Impressions ♥

  1. Je n’avais encore jamais entendue parler de ces rouges à lèvres mais j’avoue que je suis assez surprise par l’applicateur mais aussi par l’effet qu’ils ont l’air de faire sur les lèvres. Très joli et naturel. Je vais peut être aller en tester quelques uns en magasin !
    Merci pour cet article 🙂

    Aimé par 1 personne

  2. Whaou la couleur est trop trop jolie, ça te va bien !! j’ai bien envie de l’essayer pour avoir lu plusieurs revues avec des avis positifs ! ça ne me gêne pas spécialement de faire quelques retouches au contraire ça permet de ressortir le produit hihi gros bisous ❤

    Aimé par 1 personne

  3. Je ne m’attendais pas du tout à ce genre de fini et je dois dire que le résultat est assez joli. Il me fait pensé à celui des Wonderful Cushion de Sephora. En tout cas c’est très joli. J’irai voir chez Monop tiens, peut-être que je craquerai pour une teinte 🙂 Bisous

    J’aime

Laissez moi un petit mot...