L’eau micellaire BIODERMA version TRAVEL SIZE me suit partout ♥

Hello !

Avant de partir en vacances en fin de semaine, je tiens quand même à vous publier un article… de circonstance ! Hé oui, c’est un must have que je vous présente aujourd’hui puisqu’il s’agit de l’eau micellaire Bioderma en version mini travel size (100 ml).

c


Comme vous le savez peut-être, cette eau micellaire de chez Bioderma existe en plusieurs versions et formats (lien vers le site officiel Bioderma pour en savoir plus). Pour ma part, j’ai choisi la version Créaline H2O pour les peaux sensibles, car elle correspond bien à mon type de peau. J’aime particulièrement la marque Bioderma car je trouve qu’elle fait de très bons produits qui respectent la peau, puisqu’ils sont pour la plupart sans parfum, sans alcool, sans paraben ainsi que hypoallergénique. De plus, la marque tient selon moi ses promesses:

♦ Allie un pouvoir nettoyant à une très haute tolérance

♦ Nettoie et démaquille le visage et les yeux

♦ Apaise et décongestionne l’épiderme irrité

♦ Procure une sensation de fraîcheur immédiate

♦ Sans rinçage

♦ Élimine même le maquillage résistant à l’eau.

♦ Un flacon de Créaline H2O vendu dans le monde toutes les 5 secondes !


Je pars bientôt pour une semaine au soleil et je n’avais pas envie de prendre dans ma valise ces grands formats d’eaux micellaires qu’on retrouve habituellement (400 à 500 ml pour la plupart !). Du coup, je me suis tournée vers Bioderma que j’avais déjà eu l’occasion de tester auparavant. J’ai été séduite par la version mini spécial voyage et je dois dire que j’ai été enchantée de le trouver !

d

Ce format de 100 ml est idéal dans mon cas puisque je ne pars qu’une semaine. Je dois dire que je n’aurais peut-être pas opté pour cette petite bouteille si j’étais partie plus longtemps… En effet, je suis une grande fan de ce genre de produit et j’en utilise en général deux fois par jour (une fois le matin pour me rafraîchir de la nuit et une fois le soir après ma douche pour éliminer les résidus éventuels de maquillage), donc un seul flacon de 100 ml aurait peut-être été un peu juste pour plus d’une semaine.

b

C’est avec plaisir que j’emporte cette eau micellaire avec moi en vacances: elle est pratique, facile à emporter et n’est pas hors de prix (je l’ai payée environ 7€ dans une parapharmacie en Belgique). Je vous la conseille fortement, autant le format travel size que le format normal !

a


banner rs

8 réflexions sur “L’eau micellaire BIODERMA version TRAVEL SIZE me suit partout ♥

  1. J’aime beaucoup cette micellaire aussi pour les jours où j’ai la flemme de sortir l’huile démaquillante. Elle est top. Perso quand je voyage je la mets dans un mini flacon spécial voyage qu’on trouve partout. Bon j’avoue que le mini format est quand même tout mignon ^^.

    Bisous Et encore Bon anniversaire !!!

    Aimé par 1 personne

  2. héhé un réel incontournable celui la!! j’ai le même que j’achète aussi en parapharmacie, et il me convient vraiment comme je voyage au moins 3 fois par an! dans l’avion ils vérifient beaucoup les tailles! ils ne laissent rien passer!

    Aimé par 1 personne

Laissez moi un petit mot...

