Un crayon lèvres corail illuminé parfait pour l’été ♥

C’est grâce à la belle Youtubeuse Lufy que j’ai découvert ce produit pour les lèvres de chez Yves Rocher. J’ai attendu les soldes pour me le procurer et le voilà enfin en ma possession: le crayon à lèvres éclat en teinte « Tangerine Intense ». C’est donc autour de ce produit spécial lèvres que je vous retrouve ce jeudi pour vous débriefer sur mes impressions et surtout pour révéler si ce crayon à lèvres vaut la peine, ou pas !

corail 2


Le packaging est selon moi très commun et typique d’un crayon à lèvres jumbo. Dans le même genre, j’ai déjà eu l’occasion de tester le crayon à lèvres « LipSurgence » de chez Tarte (dont je vous parle dans un de mes articles sur le blog) que j’aime beaucoup. Rien d’extravagant au niveau du packaging, c’est sobre et ça me plaît ainsi.

corail 1

L’application est quant à elle très agréable car un seul passage suffit pour voir la couleur se marquer sur les lèvres. Ce qui est super avec ce produit, c’est qu’il permet de moduler la couleur comme on le souhaite. Par exemple, si vous souhaitez un effet plus naturel, je vous conseille de n’en appliquer qu’une seule couche. Par contre, si vous voulez que votre crayon à lèvres se voit, préférez deux voire trois couches. Il est important de dire que je trouve que l’application reste bien sûr moins précise que lorsque l’on utilise de réels crayons à lèvres. Il faut donc y aller doucement pour bien prendre le temps de dessiner vos lèvres.

corail 3

La texture se rapproche selon moi des « Baby Lips » de Maybelline, tout en ayant l’intensité et la tenue du produit en plus ! En parlant de tenue, je trouve qu’elle est surprenante: je reste sans problème avec du produit sur les lèvres pendant plusieurs heures. Quelques retouches s’imposent après avoir mangé par exemple, mais je n’ai vraiment pas grand chose à dire quand à la tenue de ce produit ! Gros point positif, donc.

corail 4

Le pouvoir hydratant du crayon à lèvres est également un plus car lui aussi crée la surprise: on ressent l’hydratation qu’un baume à lèvres pourrait tout à fait donner, tout en ne portant bien sûr pas de baume à lèvres mais un réel crayon à lèvres ! J’adore ces produits qui savent allier hydratation et intensité. Pour le prix bon marché, n’hésitez plus à craquer ! Ce produit vaut vraiment la peine et conviendra à toutes. Le choix de couleur est également assez diversifié, donc je pense que la gamme plaira à tous les goûts.

corail 5


banner rs

16 réflexions sur “Un crayon lèvres corail illuminé parfait pour l’été ♥

  1. Coucou ma belle,
    C’est super qu’Yves Rocher fasse ce genre de produits 😉
    Moi qui aime beaucoup les crayons jumbo, il faudrait que j’aille faire un tour dans leur boutique!!
    En plus s’il est hydratant c’est parfait!
    La couleur te va bien 😉
    Bisous

    Aimé par 1 personne

Laissez moi un petit mot...

