TAG #3: Beauty Blog Award ♥

IMG_0859

Mercredi passé, c’est avec très grande joie que je découvre que je fais partie des 7 nominées du Beauty Blog Award de la belle Garlic & Grenadine 😀 ❤ C’est donc avec plaisir que j’établis à mon tour une liste de 7 blogueuses beauté qui me tiennent à cœur et que j’aime lire, que ça soit pour une raison ou pour une autre…


1.

On commence avec le joli blog Journal d’une Accro en Droit ❤ Elle a récemment acheté son nom de domaine à elle toute seule, et je me souviens encore combien de thèmes sur WordPress elle n’a pas essayé avant de trouver celui qui lui convenait totalement 😛 C’est un blog beauté très rigolo et complet que j’aime lire ! C’est une fille qui a été présente dès le début, elle a été une des premières à commenter et à aimer mes articles, et on continue de se suivre aujourd’hui avec beaucoup de plaisir 🙂

jaed

2.

Je continue en nominant le blog seriOusly-blog-beaute que j’ai également découvert sur Hellocoton. Elle aussi a été une des premières à me suivre et continue encore aujourd’hui, ce qui me touche beaucoup. Ce que j’adore avec elle, c’est sa manière de nous tenir informées des bons plans ! Son blog propose des revues sur des produits de qualité, des idées, des bonnes affaires, … Bref, il est très complet et vaut la peine d’être suivi de près 😉 ❤

sbb

3.

J’ai aussi voulu nominer le blog Ma vie en Beauté de la belle BeautyEveryday24. Très active sur les réseaux sociaux, elle me suit de très près et est très présente. Son blog beauté est tout mignon tout plein, elle accorde une grande importance à lisibilité et à la clarté de ses articles, tout en assurant un petit côté girly que j’adore grâce à ses jolies photos… ❤

mveb

4.

Le blog de Cortex & Minus (j’adore ce nom :P) est également un blog que j’apprécie de par ses articles qui se rapprochent de ce que j’aime trouver sur les blogs. Elle a récemment craqué sur la marque Essence, nous parle de ELF et Yves Rocher… Bref, des produits très accessibles et des articles agréables à lire ! ❤

cetm

5.

Ensuite, je nomine le blog Les Petits Bavardages de Magalie, que j’ai aussi découvert grâce à Hellocoton. Elle se donne beaucoup de mal à faire des articles concis, sympas à lire et informatifs… J’aime aller y faire un tour, je sais que j’y découvrirai toujours quelque chose qui vaut la peine 🙂 ❤

pbdm

6.

Le blog de Rose et Bum est également un blog que je voulais nominer. Son blog touche un peu à tout: beauté, mode, shopping, lifestyle, … et c’est ce que j’aime chez elle. Elle aussi est assez active sur les réseaux sociaux et fais en sorte que son blog soit toujours féminin et complet 

roetb

7.

Enfin, pour terminer, je nomine Le Blog de Margaux. Elle est passionnée de sport et plus particulièrement d’athlétisme, de running et de training comme vous pourrez certainement rapidement le constater en allant consulter son blog lifestyle. C’est une fille très sympa et dont le blog lui ressemble: féminin, frais et pétillant

bmb


Voilà pour mes 7 nominées au Beauty Blog Award ! J’espère que ça fait plaisir à toutes mes nominées 🙂 Sachez que vous n’êtes pas obligée de répondre à ce TAG, vous le pouvez bien sûr, mais je voulais juste vous témoigner mon affection… Toute jeune dans le monde du blogging, je sais néanmoins que je peux compter sur vous et sur vos jolis blogs pour me donner le sourire 😀 ❤


banner rs

 

signature

17 réflexions sur “TAG #3: Beauty Blog Award ♥

  1. Oh mais tu es trop mignonne 🙂 tu as bien résumé un peu mon blog c’est chouette ^^
    Je te suis de près tout simplement car j’adore ton univers, tes articles, on papote souvent c’est toujours sympathique d’échanger avec des gens qui ont la même passion 🙂 je suis ravie que l’on se soit rencontré sur la blogosphère ^^ Par contre J’ai déjà fais ce tag sur mon blog 😦 mais ça me touche que tu aies pensé à moi ❤ Je te fais de gros bisous <3<3

    Aimé par 1 personne

  2. Trop de love trop d’amour, aaaaah je suis trop trop trop TROP touchée !!!! C’est con mais c’est vrai je suis ravie de te suivre, que tu me suives, qu’on se suive et j’aime que tu ais une vie du blond côté ❤ Je te fais plein de bisous ma belle et merci encore ❤

    Aimé par 1 personne

  3. C’est vraiment trop chou de ta part, ça me touche beaucoup ! Je te suis également avec grand plaisir et je te souhaite pleins de bonnes choses pour ton blog 🙂
    En plus je suis au milieu de quelques blopines c’est trop la classe et comme je suis curieuse je vais allé rendre visite à celles que je ne connais pas …
    A très vite, biz.
    Et encore merci beaucoup !

    Aimé par 1 personne

  4. Ohhhh ma jolie!! Comme tu viens de toucher mon petit cœur là!! Quelle surprise!! Si je m’attendais à ça! Merciiii pour cette marque d’affection! Il y a de ces rencontres dans la vie qui marquent et tu en fais partie dans la mienne! Je garde ce joli tag en tête!! Et te souhaite une super belle continuité du blond côté!! xxxx

    Aimé par 1 personne

Laissez moi un petit mot...

