Nail art #1 – Le rouge MAC sinon rien ♥

Sur le blog aujourd’hui, je vous présente mon tout premier nail art ! Je suis trop contente de pouvoir vous montrer ça 😀 J’ai décidé de vous faire quelque chose d’assez simple pour commencer. Il s’agit d’un nail art autour de la couleur rouge agrémentée de deux petits motifs différents pour l’annulaire et le majeur. Pour ce faire, j’ai choisi la même couleur de base pour tous mes ongles. Il s’agit de ce magnifique vernis de chez MAC: le « Cream Shirelle« .

shire 1

C’est un superbe rouge intense, très lumineux et pigmenté (une couche suffit !). J’aurais très bien pu laisser le vernis tel quel, mais je me suis dit qu’un petit nail art le sublimerait ! Ce qui est top avec ce vernis, c’est qu’il est tout aussi magnifique porté seul qu’avec un nail art.

shire 2

shire 3

J’ai choisi de faire un motif léopard sur l’annulaire. J’ai décidé de faire ça avec des couleurs qui se marient bien avec le vernis rouge MAC, à savoir: du doré pour le cœur des petites taches, et du noir pour les entourer.

shire 4

Ensuite, sur l’index, j’ai utilisé mon dotting tool pour réaliser trois lignes centrales de petits polka dots blancs.

shire 5

Si vous avez la flemme de vous faire un nail art (aussi simple soit-il), je vous montre ici une alternative: un sticker blanc avec quelques paillettes, facile à appliquer sur l’ongle étant donné qu’il suffit juste de le coller sur l’ongle. Celui-ci vient de chez Essence:

shire 6

Ce que je préfère dans cette manucure, au-delà de la couleur, c’est le motif léopard sur l’annulaire ! Je trouve qu’il donne une belle dimension au nail art, tout en sublimant la couleur.

shire 7
Si vous êtes intéressées pour que je vous fasse un tuto sur comment réaliser un nail art léopard facilement, dites le moi en commentaires ! C’est vraiment très simple et rapide 🙂


banner rs

signature

14 réflexions sur “Nail art #1 – Le rouge MAC sinon rien ♥

    • Merci beaucoup ! 😀 Oui je pense qu’ils ne doivent pas être donnés, mais je ne saurais pas te dire exactement… Je pense qu’ils doivent tourner autour des 15 euros 😉 Assez cher pour un vernis, puis il y a moyen de trouver des bons dupes ! Bisous :-*

      J'aime

  1. Whaou mais tu es très douée ! c’est hyper jolie j’adore ! surtout celui avec le léopard très beau ! Je n’ai jamais testé ce vernis mais la couleur me plait beaucoup mais le prix pique un peu 🙂 Gros Bisous à toi ❤

    Aimé par 1 personne

  2. C’est vrai qu’il est beau ce rouge. Je n’ai qu’un seul vernis Mac, et je l’aime beaucoup. Mais c’est vrai que l’on peut trouver moins cher ailleurs. En tout cas j’adore ton petit nail art. Ça m’impressionne toujours! Je suis totalement incapable ! Bisous !

    Aimé par 1 personne

Laissez moi un petit mot...

