On se retrouve aujourd’hui pour mon tout premier tag qui est le Happy Tag ! 😀 J’ai été nominée par la belle blogueuse de ByWomenForWomen (filez faire un tour sur son blog, il est tout mignon tout plein :3). Sans plus tarder, on commence tout de suite avec les « règles du jeux » (ouais bon, on peut appeler ça comme ça, non?)
Le principe ? Il suffit juste de lister 5 films, 5 séries, 5 livres et 5 chansons qui me mettent de bonne humeur… Rien de plus simple 😉 C’est parti ! ❤
My 5 Happy Movies
- « Astérix & Obélix: Mission Cléopâtre »
Je ne connais pas du tout les dialogues par cœur !« Il est où le magneau? » - « Intouchables »
Même s’il rend triste à certains moments, le film reste quand même très happy 😉 - « Rrrrrrr ! »
Rien que le titre me fait marrer ! 😀 - « Moi, Moche et Méchant »
Surtout pour les Minions :3 - « Le Journal de Bridget Jones »
Hyper girly et bateau, mais j’adore ce film 🙂
My 5 Happy Series
- « Orange is the New Black »
Je suis accro ! Même si cette série n’est pas censée être drôle à la base, certaines scènes m’ont quand même bien fait rire 😀 - « Desperate Housewives »
Bien malheureuse que cette série soit terminée, parce que je passais toujours un très bon moment à la regarder - « Devious Maids »
Qui est plus ou moins une variante des « Desperate Housewives » qui vaut elle aussi la peine, même si elle a un côté un peu plus kitsch - « Grey’s Anatomy »
Ici encore, certes ce n’est pas une série qui est supposée faire rire, mais il y a clairement eu des moments où j’ai eu quelques fous rires 😀 - « Glee »
Pour la bonne humeur qui déborde au travers de certaines de leurs chansons que j’adore 🙂
My 5 Happy Books
- « La Femme Parfaite est une Connasse » (les deux volumes) de Anne-Sophie Girard et Marie-Aldine Girard
Que j’ai dévorés en peu de temps 😀 - « Not That Kind of Girl » de Lena Dunham
Un auto-biographie amusante d’une auteure anglaise que je suis en train de lire pour le moment en anglais, et j’ai du mal à le poser ! 🙂 - « The Single Girl’s To-Do List » de Lindsey Kelk
Un autre livre en anglais qui raconte tout ce qu’il peut bien se passer dans la tête d’une jeune célibataire, et c’est assez marrant :p - « Demain » de Guillaume Musso
Il me met de bonne humeur grâce à son histoire plus que passionnante 🙂 - « Matilda » de Roald Dahl
Vous connaissez certainement le film, mais j’ai encore plus aimé le livre. J’aime ces livres qui paraissent être pour enfants alors qu’ils ne le sont pas tellement, il y a souvent de belles leçons à en tirer 😉
My 5 Happy Songs
- « Happy » de Pharrell Williams
C’est la première chanson qui me vient en tête quand on parle de bonne humeur, ça me semble évident 😀 - « Man, I Feel Like a Woman » de Shania Twain
Une chanson qui fait ressortir la féminité, j’adore 🙂 - « Temperature » de Sean Paul
Parce qu’elle donne envie d’aller bouger ses fesses en boîte, soyons franches 😀 - « Wake me Up Before you Go », la version de Glee
Idéal pour commencer la journée 😀 - « Lean On » de Major Lazer ft. DJ Snake
C’est ma chanson du moment qui donne la pêche 😛
Voilà pour mon Happy Tag ! J’espère qu’il vous aura plus 😀 N’hésitez pas à le faire si vous êtes motivées, en attendant moi je nomine le blog de BIM BAM SMART et Le Petit Blog d’Amélie pour qu’elles réalisent ce Happy Tag à leur tour 😀 ❤
Super ce tag ça change des tags beauté !!!
J’aimeAimé par 1 personne
C’est clair, j’ai trouvé ça sympa de le faire histoire de changer un peu 😉
J’aimeJ’aime
Très sympathique ce tag 😉 ah Astérix & Obélix Mission Cléopâtre est culte ^^ les répliques sont tops ! moi j’adore « Bah quoi ? On dit des chacaux ? » pour les séries DH est géniale ! beaucoup d’humour notamment avec Gaby ^^ Glee aussi c’est sympa surtout les 1er saisons ^^ gros bisous
J’aimeAimé par 1 personne
Astérix et Obélix c’est clair que c’est culte, comme quasi toutes les répliques du film d’ailleurs 😀 Oui Gaby me faisait beaucoup rire c’est vrai, mais elles étaient toutes tops 😉 Pour Glee je suis d’accord avec toi, les premières saisons sont mieux que les dernières… C’est un peu comme ça pour toutes les séries je trouve x)
J’aimeJ’aime
Je suis un peu comme toi Desperate housewives j’ai tout vu et re revu mais je ne me lasse pas de les revoir indéfiniment ! Devious maid j’attends la saison 3 ! Mais ma série favorite c’est The walking dead I Love !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bisous !!!!
clemence du blog perledujour ❤
J’aimeAimé par 1 personne
Desperate Housewives ça me manque pas mal perso 😦 Ooooh toi aussi tu es fan de The Walking Dead !!! Moi aussi 😀 ♥
J’aimeJ’aime
Voilà un tag qui est un excellent début pour commencer à te connaitre
J’aimeJ’aime
Je trouve aussi, merci ! 😀
J’aimeJ’aime
Hello ma belle, tag en ligne comme promis ! J’aime beaucoup aussi « happy » de Pharrell 😉 des bisooooo bondinette
J’aimeAimé par 1 personne
Hello ma belle 🙂
Sympa ce petit tag ! Bisous ❤
J’aimeAimé par 1 personne
Merci beaucoup ! 🙂 Bisous :-*
J’aimeJ’aime