La solution miracle pour éviter de transpirer des aisselles toute la journée !

banner 002

La transpiration est un problème récurrent et difficile à contrôler étant donné qu’il nous est physiquement impossible de la gérer, et pourtant… Un petit produit anti-transpirant MIRACLE s’en charge parfaitement pour nous et c’est bel et bien de lui dont j’ai décidé de vous parler ! ❤

Parce que OUI il faut parler de la transpiration même si c’est un sujet sensible/tabou/dégueu/… bref on s’est compris !

Ado, je me souviens avoir souffert plusieurs fois de transpiration gênante, notamment (surtout) au niveau des aisselles 😥 Je suppose que c’était certainement dû aux hormones qui travaillaient dans mon corps à une grande vitesse à cette époque là ou en tout cas dû à quelque chose dans ce style là vu que je ne m’y connais pas plus que ça en hormones n’empêche que ça m’attirait quand même pas mal de soucis: je me rappelle en être arrivé au point à ne vouloir acheter que des T-shirts blancs ou noirs, seuls dessus capables de masquer mes auréoles de transpi apparentes… Pas très glam’ tout ça, on est d’accords ! 😦

579923-7-astuces-pour-lutter-contre-la-transpiration


Je ne saurais plus me souvenir des circonstances exactes dans lesquelles j’ai découvert le produit dont j’ai décidé de vous parler dans l’article d’aujourd’hui , mais tout ce que je peux vous dire, c’est que ce produit a littéralement changé ma vie ! (Non, ceci n’est pas un euphémisme !) C’est un véritable petit bijou si vous souffrez de problèmes de transpiration récurrents comme moi et dont vous voulez absolument vous débarrasser.

axitrans-aisselles-detranspirant-parapharmacie-Maroc

Bref, venons en au fait 😀 La marque Axitrans propose un produit miracle (selon moi) contre la transpiration au niveau des aisselles ! Comme je vous l’ai dit, mon histoire avec ce produit anti-transpirant remonte à mon adolescence, plus exactement lorsque j’avais dans les 12-13 ans. Trouvant la transpiration de plus en plus importante (et donc handicapante), j’ai décidé d’en parler à ma maman qui, à son tour, en a parlé à sa maman (donc à ma grand-mère, vous me suivez ?). Cette dernière s’est renseignée dans une pharmacie du coin et a dégoté pour moi ce produit et depuis, vous l’aurez compris: J’EN SUIS FAN ! ❤

Mais qu’est-ce que ce produit a de si particulier ?
Et surtout: pourquoi devriez-vous l’acheter ?

Dans un premier temps, je dirais que ce produit est adapté à toutes celles qui sont réellement embêtées tous les jours et qui souffrent à cause de leur transpiration, ressentant donc le besoin de la limiter. J’entends donc par là: toutes celles qui transpirent dès qu’elles lèvent le petit doigt ! 😉 Dans un second temps, je dirais que cette marque est souvent celle vers laquelle les spécialistes (tels que des dermatologues, par exemple) vont vous rediriger si vous leur parlez de problèmes liés à la transpiration, ce qui crédibilise donc la marque à nos yeux.

L’anti-transpirant Axitrans se dit promettre (je cite) « une maîtrise totale de la transpiration par l’inhibition de l’activité des glandes sudoripares » (je sais pas ce que c’est des « glandes sudoripares » mais chut) en plus d’une « protection complète durant 7 à 10 jours », et devinez quoi… PARI TENU !!! Dès la première application, j’ai tout de suite pu constater que ma transpiration était sous contrôle, et je n’ai plus jamais souffert d’une trop forte transpiration depuis… Une vraie découverte 🙂

axitransblog

Combien ça coûte ? 15 euros !? Pour un anti-transpirant… ça vaut vraiment le coup ?

OUI ! Les filles, n’hésitez pas ! Vous me remercierez plus tard 😉

Par contre, je voudrais néanmoins pointer quelque chose d’assez important: ce produit n’est pas un déodorant ! Suivez ma petite liste de conseils d’application, car on n’applique pas ce produit n’importe comment:

  • N’appliquez pas ce produit en tant que déodorant, mais voyez le plutôt comme un SOIN !
  • Appliquez le produit de préférence le soir, sur une peau propre (en général, je l’applique après être passée sous la douche) et ce de une à deux fois par semaine (grand max, sinon vous allez trop irriter votre peau)
  • N’appliquez pas ce produit sur une peau fraîchement rasée/épilée ! (ça va vous faire un mal de chien et picoter à mort, croyez-moi vous ne voulez pas vivre ça)
  • Rincez vos aisselles le lendemain matin à l’eau claire, puis appliquez votre déodorant habituel comme vous le feriez tous les jours (attention cependant à ne pas choisir un déo trop agressif au risque de piquer vos dessous de bras: préférez des déos naturels qui respectent l’équilibre de la peau)

Informations complémentaires sur le produit: à lire si vous êtes intéressées !

Notez qu’Axitrans existe aussi en formule pour les peaux sensibles que j’ai également testé et que j’ai nettement moins apprécié, tout simplement parce que cette version du produit fonctionne beaucoup moins bien sur moi ! A cause du fait qu’elle soit dédiée aux peaux les plus sensibles, cette formule est moins « forte » et donc selon moi, malheureusement moins efficace. Par contre, vous ne rencontrerez pas de problèmes d’irritations avec cette formule allégée d’Axitrans… C’est un choix, à vous de voir ce qui vous convient le mieux 😉


 

Vous connaissiez ce produit de chez Axitrans ?
Qu’est-ce que vous faites habituellement pour gérer votre transpiration ? Appliquez-vous un soin comme Axitrans ?
Ou un déo vous suffit ?
N’hésitez pas à me dire ça en commentaires ❤

Publicités

15 réflexions sur “La solution miracle pour éviter de transpirer des aisselles toute la journée !

  1. Je ne connaissais ni le produit, ni la marque ! C’est vraiment une découverte !
    J’applique simplement un déodorant, il me semble qu’en ce moment j’utilise un Monsavon…

    Aimé par 1 personne

    • Contente de t’avoir fait découvrir ce produit ! 😀 C’est bien un soin et non pas un déodorant, donc tu peux sans problème continuer à utiliser ton déo Monsavon en combinaison avec le soin Axitrans, le résultat sera encore plus optimal 😉

      J'aime

  2. Moi aussi, je suis victime de ce genre de problème … C’est vrai que c’est un sujet assez tabou difficile à évoquer devant les gens.
    Mais moi j’utlise Etiaxil ! J’avais fait des recherches il y a longtemps et j’étais tombé sur ce produit (qui est génial aussi !). Il vaut le même prix il me semble ^^ Je pense essayer celui là pour voir la différence !

    Aimé par 1 personne

  3. J’utilise Etyaxil, je crois que ça coûte 9 euros ? (j’en achète pas souvent du coup, parce que j’arrive à n’en mettre qu’une fois par mois !!! ) Ça a COMPLETEMENT changé ma vie !!!

    J'aime

  4. C’est également ce produit qui m’a sauvé de beaucoup de périodes de transpiration excessive.
    C’est quand même un peu irritant et parfois ça décolore les vêtements.
    Mais c’est le seul efficace.

    Aimé par 1 personne

  5. Coucou ! Petite question depuis combien d’années l’utilises-tu ? 🙂 j’aurais vouloir savoir si il tenait sur du long terme :)!

    J'aime

Laissez moi un petit mot...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s